Le Delta

Le Delta de l'Èbre nous offre un cadre, unique et singulier de nature incomparable. Un paysage d'une grande richesse biologique que réunit une diversité de faune et une flore d'une valeur incalculable.

Extension

Ses 320 Kms ² d'une surface, ils le font l'habitat aquatique le plus étendu de la Catalogne et il représente une enclave d'importance vitale à l'intérieur des zones humides du méditerranéen.

Poble Nou del Delta

Poble Nou du Delta, c’est une localité qui appartient à la municipalité d’Amposta (Catalogne). Fondé en 1956 par l’Institut National de Colonisation avec le nom de Villafranco du Delta. Le nom qui a été changé pour l’actuel en 2003

La ville est caractérisé par ses rues aménagées en espaces verts, les maisons typiques avec une cour intérieure. Un chapitre à part, elle mérite, la gastronomie que ses restaurants offrent

Si la nature vous plaît, dans les Terres de l’Èbre, vous trouverez des plages étendues, les espaces verges du Parc Naturel du Delta de l’Èbre ou les montagnes crevassées du Parc Naturel d’Els Ports.

Si vous preferez découvrir le patrimoine, vous pouvez choisir de visiter les peintures préhistoriques déclarées Patrimoine de l’Humanité ou des fortifications impériales construites par les Arabes, ainsi que les temples.

La culture populaire, une promenade dans les villes marins ou les villes de la montagne, ils vous aideront à entendre le caractère des gens et à découvrir la Réserve de la Biosphère des Terres de l’Èbre.

Visitez le site web du Parc Naturel

SUBIR